Blog en vacances prolongées…


Chers lecteurs et abonnés,

Vous l’aurez sûrement remarqué, le blog tourne au ralenti ces derniers-jours : je suis en effet de train de préparer ma « nouvelle vie » d’étudiant pour la rentrée.

Et oui, j’ai bien grandi depuis le premier article en mars 2016, alors que je venais d’avoir 11 ans ! 🙂

J’ai maintenant presque 18 ans, ai décroché le Bac en juin dernier et intègre une classe prépa ECG (prépa écoles de Commerce) d’un lycée parisien en septembre. Donc je m’installe dans un petit studio à Paris (je quitte le nid familial), et vais me consacrer 2 ans à travailler d’arrache-pied pour réussir les concours et intégrer une bonne école.

Aussi, je mets ce blog en stand-by pendant cette période.

Je suis triste de ne pouvoir continuer à prendre le temps d’écrire mes articles sur ce blog, mais je sais à l’inverse que ces 2 années d’études à venir seront très enrichissantes, et devraient répondre à ma soif continuelle de savoirs et de nouvelles connaissances.

Merci pour tous les échanges que nous avons eus durant ces années, qui ont contribué à m’enrichir et à me faire grandir. Je continue dans l’intervalle à suivre vos publications, donc je ne suis pas loin !

Bien à vous,

Aurélien

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Lynley dit :

    Bravo Aurélien pour la qualité de ton blog et de ton évolution ! Je te félicite pour l’obtention de ton bac mais surtout je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès dans ta vie étudiante ! (et je comprends donc que tu as l’âge de mon fils 😉 )

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s